Le ministère Source D’Orion se propose d’encourager le maximum de chrétiens possible à garder la foi tout en obéissant à la parole de Dieu. Tandis que nous vivons les dernières minutes de l’histoire de l’humanité, le ministère entend également utiliser les canaux disponibles dont la radio, la télé, l’internet, le téléphone et autres en vue de propager la bonne nouvelle du salut éternel en Jésus- Christ. Le ministère se propose également de venir en aide aux nécessiteux. Parce que Dieu nous invite à en prendre soin. Luc 9 :13 « Jésus leur dit: Donnez-leur vous-mêmes  à manger ».  Esaïe 58 :7 «Partage ton pain avec celui qui a faim, Et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; Si tu vois un homme nu, couvre-le, Et ne te détourne pas de ton semblable ». Nous embrassons le grand mandat évangélique de Mathieu 28 : 19 et 20 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu`à la fin du monde.

Marc 16 : 15 et 16  Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Ainsi, la nécessité est donc imposée à Source D’Orion Ministry, d’obéir à cette invitation du grand Maître compte tenu du monde dans lequel nous vivons.

C’est pour cela que nous avons tous été appelés. Nous comprenons que Dieu ne nous a pas fait venir vers lui pour  nous conforter dans sa grâce de manière égoïste. Mais il nous a conviés  de cesser d’être des personnes passives pour accomplir ses missions. Jésus savait que les disciples avaient la capacité, la potentialité d’aller dans plusieurs endroits pour publier le message, partager ainsi leur foi, nourrir et guérir les malades. Le Christ  ne demande pas aux disciples s’ils pouvaient allez partout faire d’autres disciples. Mais, il leur a dit d’aller. C’est une obligation, un impératif, un ordre. C’est en regard de cela que l’apôtre Paul déclara dans Actes 20 :24  « Mais je ne fais aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu ».

IL renchérit dans 1 Cor 9 : 16  «  Si j`annonce l`évangile, ce n`est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée, et malheur à moi si je n`annonce pas l`évangile! »

La nécessité en est imposée à Source D’Orion, et malheur à nous si nous n’agissons pas maintenant.

Il est nécessaire pour nous de vous rappeler que Dieu s’était fait chaire en Jésus pour mourir à votre place sur la croix afin de vous offrir le Salut, la vie éternelle. Nous avons tous besoin de comprendre cette vérité, de l’accepter et de la partager. Nous comprenons qu’aucune négligence spirituelle ne sera tolérée ou acceptée quand le Christ reviendra procéder à la moisson. IL est sur le point de revenir. Cette fois, il ne reviendra pas pour mettre le salut à la portée des humains, mais pour nous sauver. 

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous, pour nous aider à nous acquitter de notre mission.